welcome! by gossip girl! Index du Forum

Et si vous pouviez incarner les personnages de Gossip Girl? Se serait fabuleux n'est-ce pas?

welcome! by gossip girl! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin
age du perso: 18 ans
Statue: Célibataire...

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

Le soleil brillait aux éclats et Serena van der Woodsen avait troqué son uniforme pour une robe très courte. Elle se pavanait dans le parc, ses tongs aux pieds et ses nouvelles lunettes de soleil Gucci sur le nez. L’un de ses écouteurs était dans oreilles tendit que l’autre vire voltait en fonction des mouvements qu’elle effectuait.  La blonde était entrain de réciter le refrain d’une chanson des Raves quand elle aperçu une silhouette familière. Aussitôt, elle se dirigea vers lui un grand sourire aux lèvres. 

-Salut Naty !  

S se jeta littéralement dans ses bras avant de se reprendre, et d’esquissait un sourire maladroit et confus. Nate et elle ne s’était pas retrouvé seul depuis…pas mal de temps. En fait, il ne s’était pas retrouvé seuls depuis qu’ils avaient couché ensemble. D’abord parce que Serena avait fuit New York, ensuite parce que depuis qu’elle était revenue, ou qu’elle croise Nate, il était toujours accompagné de Blair ou quelqu’un d’autre. 
Sur le coup, elle ne savait pas comment se comporter avec lui. Blondie se contenta donc de faire comme si rien ne s’était jamais passé. 

-Tu vas bien ? Il fait drôlement beau aujourd’hui, tu ne trouve pas ?  

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nate Archibald
Boy

Masculin
Statue: célibataire

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

Nate vit Serena arrivée et esquisca d'un sourire, il était content de la retrouver, bien sur il aimer B mais sa relation avec Serena était... différente, de la sincérité c'était fondé sur ça leur relation. Quand S se jeta sur lui il du se forcer pour ne pas tomber et éclata de rire, la joie de vivre était revenu.. graçe a elle!

- Salut Blondie!  

Nate écouta S dévier la conversation, elle était géner de lui avoir sauter dessus.  

- Oui, oui, beau temps! =)  
Ne soit pas gener, tu as le droit de te jeter 
sur moi! Mais la prochaine fois, 
évite de me peter le dos! 

Nate remarqua que S était très sexy dans sa robe courte. 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

Serena se mordit la lèvre inférieure à la remarque de Nate.  

-C’est juste que…après ce qui s’est passé…je pense à Blair… 

Blondie lui fit un sourire maladroit se remémorant cette soirée fameuse soirée d’été. Cette soirée fabuleuse, ça avait été si agréable, mais elle était passé à autre chose. Ouais…Nate était à Blair, et puis il était son meilleur ami, rien d’autre. De plus, elle était quasi-sure que la moitié des garçons de New York rêvaient de ne passer rien qu’une soirée avec elle. Elle avait donc le choix. Pourquoi choisir son meilleur ami et briser le cœur de sa meilleure amie ? Non, il fallait tourner la page…Et c’est ce qu’S avait fait. 
Elle repprit la parole. 

-J’suis vraiment désolée pour ton dos…S’était pas du tout prémédité, s’était une sorte de pulsion…Enfin, je recommencerais plus, promis !  

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

Nate hocha la tête, il avait mit S encore plus mal a l'aise.

- Avec Blair on traverse une passe difficile, ton départ 
et les examens... C'est assez dur a gérer Sad 
J'étais vraiment triste quand tu es parti...  
j'aime Blair mais je t'aime aussi et ça tu ne me le 
prendra jamais... 

Nate regarda Serena dans les yeux, il lui avait réveler la moitié de ce qu'il avait sur le coeur alors pourquoi ne pas tout lui révéler? Non! Il ne le fallait pas! 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

Serena baissa la tête un moment prenant le temps de réfléchir aux aveux de Nate. Puis elle la releva et le regarda.

-Ecoute Nate…C’est très flatteur pour moi, mais je crois que cette nuit nous a amplement suffit…Après tout, nous sommes meilleurs amis, non ? Et les meilleurs amis ne sont pas censés coucher ensembles…Evitons de faire du mal à Blair. Je suis vraiment désolée Nate…

Elle avait toujours eu un don pour mal s’exprimer quand les choses étaient délicates à dire.

-D’aller en pension, ça ma changer les idées…Et, là-bas, contrairement à tout ce qu’on raconte…

De nombreuse rumeurs circulaient, comme quoi Serena était partie en pension parce qu’elle était enceinte. Ou alors que la pension était en réalité un centre de désintoxication. Et qu’elle était la seule fille là-bas et qu’elle s’était tapé tous les mecs, même les professeurs. Que de rumeurs absurdes.

-… j’ai tourné la page. Tu devrais faire pareil Nate et tache de prendre Blair pour princesse et uniquement elle dans cette nouvelle histoire…

Nate lui plaisait, Nate avait tout pour plaire, à part le fait qu’il soit le petit ami de sa meilleure amie et qu’elle refusait de faire du mal à celle-ci.

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

Serena savait touchée la ou ça fesait mal, elle savait faire mal a Nate. Et puis quoi encore? Ils étaient meilleurs amis! Il ne parler jamais a ses parents et n'avait que Blair pour parler de ses secrets, mais si il lui disait tout, elle le quitterais et il pourrait rester avec S... ou alors.

Ou ce trouve ton centre? Je vais y aller. De toutes 
façon a part Blair qui ais-je dans ma vie?  

Il se retourna et commença a marcher... 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:46 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

Serena ouvrit de grands yeux. 

-Quoi tu veux fuir ? Mais ou est donc passé le Nate que je connais ?! Fuir ne sert strictement à rien, d’ordinaire tu étais bien plus courageux…J’ai moi-même était lâche à une période de ma vie, et j’ai fuis, sans prévenir personne. Tout ce que sa m’a apporté, c’est d’être loin de se que j’aime. TU ne devrais pas faire une bêtise pareille Nate.  

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

Nate s'arreta en entendant les paroles de Serena, il était lache et alors?  Il se raprocha d'elle.

- Si j'ai envi de partir?! Tu n'as pas penssé a Blair ni a moi 
quand tu es partie alors je peux faire pareil!  

Il pensa a Blair, bien sur il l'aimait, il l'adorait... 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

Serena fronça les sourcils. 

-Ce que tu es entrain de vivre n'a strictement rien à voir avec ce qui m'est arrivé. De plus, quand je suis partie, j'étais réellement triste d'être partie sans mêe vous avoir dit au revoir, j'étais vraiment mal sans vous. 
Je t'en prie Nate, ne ait pas la même bétise que moi et reste. On a besoin de toi ici, j'ai besoin de toi.  

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

Nate regarda S, elle avait pensait a eux?! Elle ne leur avait pas donner signe de vie et là elle réaparaissait!

- Tu as besoin de moi?! Je te signale que tu peux avoir tous les 
mecs de la ville alors ne me dit pas ça... Ne me dit pas que tu as besoin de 
moi! Moi aussi j'avais besoin de toi quand tu es partie! Mais tu 
n'est pas revenue! 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

-Je ne disais pas que j’avais besoin de toi dans le sens « On va coucher ou sortir ensemble ». J’ai besoin de toi, tout simplement. J'ai déjà une super réputation de p*te, ça me suffit...Bon s'est vrai, avant je me laisser un peu aller, mais maintenant, j'ai changé. 

Elle avala maladroitement sa salive. 

-Crois moi, j’aurais fais n’importe quoi pour rester ici. 

Serena attrapa le bras de Nate et l’entraina sur un banc. 

-Nate, ne pars pas. 

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

- Moi non plus je ne disais pas ça dans ce sens! Je ne 
suis plus le même depuis que tu es partis! Et je ne  
te considère pas comme une p*te! 

Nate se laissa entrainer sur le banc. 

- D'accord... je ne partirais pas. 

Nate regarda S dans les yeux.  

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

Serena eu un sourire. 

-Tu me le promets ? 

Elle se laissa glisser contre Nate et pausa sa tête sur son épaule. S ne savait pas très bien ce qu’elle voulait. Faire du tort à Blair ou pas ?  

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

Nate senti que S poser sa tête sur son épaule et ne la rejeta pas.

- Oui, je te le promet! 

Serena était peut être sa meilleure amie et la meillere amie de sa petite copine, il ne pouvait pas s'empecher de ressentir des choses pour elle. 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate] Répondre en citant

Un sourire se dessine sur son visage, elle le va les yeux vers Nate et siffla un « merci » à peine audible. Elle laissa sa tête sur son épaule et attrapa la main du jeune homme s’amusant avec ses doigts. S, elle était toujours comme ça, à faire n’importe quoi.  Alors qu’elle pliait l’un des doigts de Nate, elle remarqua un marchant de glace et elle savait qu’elle n’avait qu’à demander pour en avoir une… 

-NAAATTTTYYYY ! On se prend une glace ?! S’iiil te plaaiiit !  

Sans même attendre la réponse de son ami, elle sauta du banc et se retrouva face à lui. Elle prit ses mains dans les siennes et le tira vers elle pour qu’il se lève. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Quand la chaleur est au rendez-vous...[PV Nate]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006