welcome! by gossip girl! Index du Forum

Et si vous pouviez incarner les personnages de Gossip Girl? Se serait fabuleux n'est-ce pas?

welcome! by gossip girl! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand on avait 7 ans... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
Beauty

Féminin
age du perso: 18 ans
Statue: en couple

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Quand on avait 7 ans... Répondre en citant

[Je commence direct quand on était p'tits]

Blair se trouvait dans le parc, elle était avec Serena, sa meilleure amie. Un garçon se trouvait sur un banc, seul.
Blair le regarder, il était nouveau dans la ville et elle voulait l'aider sans laisser tomber S. Elle s'approcha de Serena et lui chuchota a l'oreille.

- Tu c'est qui est le garçon là-bas?!  

Blair le regarda une nouvelle fois puis regarda S.  

Parce que ce son eux♥

Comment vivre sans eux? ♥

Je vous aimes trop pour vous quitter ♥

Dernière édition par Blair Waldorf le Dim 13 Déc - 12:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin
Statue: Célibataire...

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: Quand on avait 7 ans... Répondre en citant

La petite Serena regarda le garçon dont lui parlait Blair et eu un sourire.

-Non, mais on va aller lui demander…

Serena était toujours comme ça, à n’avoir peur de rien. Et du haut de ses 7 ans, elle en était extrêmement fière. La petite blonde s’approcha du garçon.

-Salut, moi je suis Serena van der Woodsen. Et elle c’est ma meilleure amie Blair Waldorf. Et toi, tu es qui ?

La petite blonde lança un sourire au garçon et sans réfléchir lui proposa de venir jouer avec elles.

Nate Archibald
Boy

Masculin
Statue: célibataire

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: Quand on avait 7 ans... Répondre en citant

Nate se trouvait dans le parc, il était seul assis sur un banc. Une jeune fille de son age, c'est a dire 7 ans, le regardait et sa copine s'approcha de lui et l'invita a jouer.

- Je veux bien =) Ravi de te rencontrer Serena! 
Je m'apelle Nate, Nate Archibald. 

Nate adressa un sourire a la blonde puis a la brune. Avec Serena ils s'avancèrent vers Blair pour jouer. 

- Vous avez quel age?! Moi sept ans! 

Blair Waldorf
Beauty

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: Quand on avait 7 ans... Répondre en citant

Blair souris au garçon quand il arriva, elle se mit la main dans ses cheveux marron/noir légerement ondulé et eu un petit rire.

- J'ai 7 sept ans, comme Serena! 

B ne savait pas quoi dire et regarda Blondie attendant qu'elle dise quelque chose. 

Edit by Bee: Blondie = S = Serena VDW = Serena Van Der Woodsen Smile 

Parce que ce son eux♥

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: Quand on avait 7 ans... Répondre en citant

Serena rendit son sourire à Nate dévoilant quelques trous dans sa bouche. Ouais, Serena avait 7 ans, mais pas toutes ses dents. Elle regarda Blair puis Nate.  

-J’étais entrain de demander à Blair ce qu’elle voulait pour son anniversaire tout en lui faisant des tresses. Elle va faire un goûter.  

Elle eu soudain une idée.  

-Il y aura tous nos amis ! Toi aussi, tu devrais venir Nate, comme ça tu rencontreras tous nos amis et après vous serez aussi amis…Bon alors Blair tu veux quoi finalement ?   

Blair Waldorf
Beauty

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Quand on avait 7 ans... Répondre en citant

Blair regarda Serena puis Nate. Elle réffléchit, de quoi aurait-elle besoin pour son anniversaire?

- Hum... je sais pas moi! Offrez moi ce que vous voulez! 

Blair souria a Nate et a sa meilleure amie, comme Blondie elle n'avait pas toutes ses dents! 

Parce que ce son eux♥

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: Quand on avait 7 ans... Répondre en citant

Nate leurs souria et sa gratta la tête, quel cadeau pourrait plaire a une jeune fille de sept ans??

- Je ne sais pas quoi t'offrir!! 

Nate regarda la brune. 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:24 (2009)    Sujet du message: Quand on avait 7 ans... Répondre en citant

Serena ouvrit alors de grands yeux et attrapa Nate par le bras s’éloignant de Blair. Elle approcha son visage du sien et murmura à son oreille. 

-Blair...Moi, je pense que je vais lui acheter la toute nouvelle collection de Barbie… 

Elle avait dit ses mots tellement émerveillé. En fait, elle ne savait pas si la toute nouvelle collection de poupée allé plaire à B, mais elle, elle en rêvait. 

-Tu n’auras qu’à lui acheter le Ken qui va avec… (xD) 

Puis, toujours aussi joyeusement, elle retourna vers Blair comme si rien ne s’était passé. 
(Barbie, c’est tout mon enfance alors pchuut xD)

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Quand on avait 7 ans... Répondre en citant

Nate écouta Serena, oui pourquoi pas?! Il allait donc lui acheter le Ken!

- D'accord =) 

Nate revint auprès de Blair comme S tout souriant! 

Chuck Bass
Womanizer

Masculin
age du perso: 17 ans
Statue: Célibataire

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: Quand on avait 7 ans... Répondre en citant

// Chuck était paisiblement assis sur un fauteuil de sa maison, regardant son dessin animé préféré sur la Home Cinema plasma. Une fois ceci fini, il eut la folle envie d'aller au Parc, Serena et Blair devraient certainement être là bas. Il demanda alors à la bonne de l'accompagner et quelques minutes plus tard, il se trouvait sur les lieux. Il laissa alors Madisson; la bonne; sur un banc et se dirigea en courant vers Serena et Blair. //

-Salut Blair... Salut Serena, je viens d'acheter des ... C'est qui le garçon?

Visiter le site web du posteur
Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: Quand on avait 7 ans... Répondre en citant

Serena était en plein entrain de faire une autre tresse à B quand elle vit Chuck Bass courir vers eux. 

-Salut Chuck !  

Toujours aussi impatiente, S ne laissa même pas Nate prendre la parole quand Chuck demanda de qui il s’agissait. 

-C’est Nate Archibald, il est nouveau, alors soit gentil avec lui. 

Blair Waldorf
Beauty

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Quand on avait 7 ans... Répondre en citant

Blair souris a Chuck quand il arriva.

- Oui, t'es gentil tu fais pas comme a Daphnée, la nouvelle de l'école!

Blair regarda Chuck, puis Serena, puis Nate et son regard se posa sur Chuck.

- Sinon t'as acheter quoi??

Parce que ce son eux♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Quand on avait 7 ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006