welcome! by gossip girl! Index du Forum

Et si vous pouviez incarner les personnages de Gossip Girl? Se serait fabuleux n'est-ce pas?

welcome! by gossip girl! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shoping entre filles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Les boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
Beauty

Féminin
age du perso: 18 ans
Statue: en couple

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Shoping entre filles Répondre en citant

Blair sortait de cours ( et oui c'est pas tout les jours que sa arrive X) ) et se dirigea vers les magasins, elle s'assit sur un banc attendant Serena.

- Bon c'est quand qu'elle arrive?

Blair remarqua une silouette féminine non loin et reconnue Serena, elle se leva et s'approcha d'elle.

Parce que ce son eux♥

Comment vivre sans eux? ♥

Je vous aimes trop pour vous quitter ♥

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin
Statue: Célibataire...

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Shoping entre filles Répondre en citant

Serena venait tout juste de sortir de son cours de mathématiques. Elle regarda rapidement l’heure sur son portable et se mit à courir pour rejoindre rapidement Blair. Quand elle la vit plus loin, assise sur un banc, elle cessa de courir alors que son amie se levait l’ayant vu. S lui fit de grand signe de la main. 

-Salut B ! Vraiment désolée d’être un toouuut petit peu en retard. 

Blair Waldorf
Beauty

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Shoping entre filles Répondre en citant

Blair écouta Serena et hocha la tête, ce n'était pas grave. En plus le prif' de français les avaient gardé.

- J'ai faillir t'attendre!

Blair pris le bras de Serena et l'entraina dans une boutique de robe que se trouvait non loin.

- Il y aura un bal dans pas longtemps! Et moi je ne pourrais pas venir, ma mère m'emene a Chicago =) Donc je veux t'aider a choissir t'as robe pour le bal ^^

Blair regarda un robe jaune canari et eu un rictus.

- Tu ne mettra jamais une horreur pareil! 

Parce que ce son eux♥

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Shoping entre filles Répondre en citant

Serena hocha la tête et entra dans la boutique.

-C’est bien beau de choisir une robe pour le bal encore faut-il que je trouve un cavalier…

Elle grimaça consciente qu’en faite, elle n’aurait strictement aucune difficulté à en trouver un. Elle n’avait qu’à claquer des doigts et tous les garçons seraient à ses pieds. Serena regarda la robe jaune, ne prêta pas attention à la remarque Blair et en sortit une magnifique robe rouge, ultra décolleté. Elle était jolie mais bien trop décolleté à son goût, tous les mecs allaient se mettre à loucher dedans. Elle changea de rayons et remarqua une petite robe blanche, plutôt simple mais mignonne. Puis, son regard se posa sur une magnifique robe bleue.

-Oh regarde B ! Celle là, elle est magnifique.

Blair Waldorf
Beauty

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:32 (2009)    Sujet du message: Shoping entre filles Répondre en citant

Blair regarda plusieurs robes dont une noir, magnifique mais vec un décolleté trèsss plongeant. Et elle savait que Serena n'aimait pas les décolletés trèsss plongeant (XD). Quand Serena lui montra la robe Blair la regarda, la robe était magnifique.

- Oua! Maintenant c'est une question de prix U_u.

Blair regarda sur l'étiquette "45£". C'était un peu cher mais si Serena rennoncer elle lui paierais.

Parce que ce son eux♥

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Shoping entre filles Répondre en citant

Serena regarda l’étiquette avec le prix.

-C’est bon ! Je m’achète même les chaussures qui vont avec !

Sur ces mots, elle fila dans un autre rayon et revint avec un paire de talon assorti à sa robe.

Blair Waldorf
Beauty

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Shoping entre filles Répondre en citant

Blair regarda Serena et se dirigea vers une autre ranger de robe de soirée. Cette fois-ci c'était pour elle, a Chicago il y avait une fête & Blair voulait être bien habillé, elle opta pour une robe rouge qui lui arriver au dessus des genoux.

- Il y aura une fête a Chicago et je vais prendre cette robe! 
55£! Oua mais ce n'est pas l'argent qui mnque ici! 

Parce que ce son eux♥

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:48 (2009)    Sujet du message: Shoping entre filles Répondre en citant

Serena sourit voyant Blair ainsi. Elle regarda la robe rouge et la trouva sublime.

-Elle tira à merveille. Tu y vas avec quelqu’un ?

Tout en attendant la réponse, Serena entra dans la cabine d’essayage juste à côté. Elle fit glisser son jean et son tee-shirt pour enfiler la robe bleu nuit, puis monta sur ses talons avant de sortir et de montrer le résultat à B.

Blair Waldorf
Beauty

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: Shoping entre filles Répondre en citant

Blair regarda Serena avec la robe bleu, elle était sublime!

- Non... j'y vais seul! Mais peut être que là bas il y aura 
un mec super sexy XD 

Blair entra dans la cabine a côté de celle de Serena, enleva son tee-shirt et son jeans puis enfila la robe rouge avec les chaussures et sorti de la cabine. 

- J'adoOre! 

Parce que ce son eux♥

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Shoping entre filles Répondre en citant

Serena se mit à rire à la remarque de B et attendit que celle-ci se change. Quand son amie sortit de la cabine vêtue d’une robe rouge, elle ouvrit de grands yeux admiratifs.

-B ! Tu es splendide. Attends…

Serena fouilla dans son sac qui était posait par terre dans la cabine et sortit son portable.

-Une petite séance photo s’impose pour les deux filles les plus sexy de New York !

Sans même attendre Serena commença à prendre des photos. Grimace, big sourire, tirage de langue tout y passait et elle éclatait de rire en compagnie de Blair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Shoping entre filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Les boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006