welcome! by gossip girl! Index du Forum

Et si vous pouviez incarner les personnages de Gossip Girl? Se serait fabuleux n'est-ce pas?

welcome! by gossip girl! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Papa va venir me chercher? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Le poste de police
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily Maud Van Der Woodsen
Little Monster

Féminin
age du perso: 3 ans
Statue: euh je suis un bébé

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

Lily Maud Clark se trouver dans le poste de police, elle attendait sur les genoux d'un monsieur en costume. On aurait dit le clown qu'elle avait vu a la fête forraine mais avec une autre costume.

Policier => Tu crois que c'est la fille de qui? 
Lily => mon papaaa c est Nat Arsibald. 
Policier => Nate Archibald? Le gars qui traine avec mlle Waldorf et mlle Van Der Woodsen? Il a a peine 18 ans! 

Lily eut un rire, elle était sur que c'était son père!  

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nate Archibald
Boy

Masculin
age du perso: 18 ans
Statue: célibataire

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

Nate était en cours de Français quand son portable sonna, il se leva et patit a l'autre bout de la salle.

- Allo?! 
- Oui mr Archibald? 
- Oui c'est moi, que voulez-vous? 
- Je suis le sergent en chef, votre fille - enfin c'est ce qu'elle dit - vous attend 
au commisariat, venez la chercher s'il vous plait! 
- Quoi...?! Oui j'arrive! 

Mais ce n'était pas possible, il avait eu une aventure avec ************************* a ces 15 ans et la il avait appris que ************ était enceinte, elle avait mit au monde une fille et l'avait abandonnée. 
Nate pris ses affaires expliqua au professeur que sa mère l'attendait et sorti. Il arriva au commisariat et vit une petite fille blonde qui avait de grands yeux bleus, c'était elle. 

- Monsieur Archibald?! 
- Oui... euh je peux la récupérer? 
- Oui, bien sur, votre soeur.. 
- Fille. 
- Votre fille était vraiment sur que c'était vous son père! Mais attendez signer là! 

Nate signa et pris la petite dans ses bras, Lily Maud Archibald, ainsi elle était appellé maintenant. 

Little Monster

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

Lily se blottit dans les bras de son papa, c'était si bon de le retrouver! Elle lui fit un bisous sur la joue et mis son pouce dans sa bouche.

- Papa ou elle est maman?! 

Lily avait très envie de savoir qui était sa maman. 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin
Statue: Célibataire...

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

(Bon alors comme Lily me l’a demandé, je m’incruste xD Et, de toute façon, j’en ai envie^^)

Il y a trois ou quatre ans, quand Serena van der Woodsen entrait dans un poste de police s’était parce qu’on l’accusait de toute sorte de chose. D’être une droguée, alcoolique, couchant et embrassant n’importe qui, grattant les cours et ne faisant que des folies.
Aujourd’hui Serena van der Woodsen poussa la porte du poste, et se n’était pas pour ce genre de chose, non, pour une fois, s’était la miss qui venait se plaindre. Elle venait de se faire voler son tout nouveau portable…Et ça, s’était pas cool du tout. Serena s’apprêtait à se diriger vers un homme en uniforme quand elle remarqua Nate Archibald avec une fillette blonde dans les bras. Complètement étonnée et intriguée, Serena dont les cheveux blonds ressemblaient étrangement à ceux de la petite s’approcha.

-Salut Nate. Qu’est-ce que tu fais là ? Ohh….Et c’est qui cette mignonne petite fille.

Serena lança un grand sourire à la fillette et remarqua la ressemblance flagrante entre son ami et l’enfant.

Little Monster

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 07:28 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

Lily avait la tête dans l'épaule de son papa (XD) quand quelqu'un entra dans le comisariat, c'était une joli blonde qui ressemblait a Lily.
Lily la regarda puis tourna la tête vers son papa pour descendre. Quand elle fut par terre elle se leva et se dirigea vers la jeune femme.

- Maaaaaaman! 

Elle venait de lui tomber sur les pieds. 

- 'Suis désolé! 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

Serena ne pu s’empêcher de sourire en voyant à quel point la petite était mignonne. Néanmoins, elle fut très étonnée en entendant le m »man » sortir de la bouche de la fillette qui finit par tomber à ses pieds. Serena fronça un moment les sourcils puis se pencha prenant la petite blonde dans ses bras. Elle songea à, ce qui s'était passé dans le passé, avec Nate...Mais non, ce n'était pas possible.

-Maman ?! Il doit y a avoir une erreur…Je ne suis pas ta maman désolée.

S portait la fillette d’une main, elle passa l’autre dans les cheveux de celle-ci et déposa un baisé sur son front. Elle ne pouvait s’en empêcher, elle n’avait pas la moindre idée de qui était cette gamine, mais elle l’aimait déjà.

-Tu t’appelles comment ma chérie ?! Et d'ou tu connais ce charmant Nate ?!

Little Monster

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

Lily se trouvait a présent dans les bras de sa soi-disant "Maaaaman", elle mit blottit sa tête contre son épaule.

- Je m'apelle Lily Maud, mais je préfère Lily! 
Nate c'est mon papa! 

Lily regarda la jeune femme, elles se ressemblaient tellement, c'était forcèment elle sa mère! 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

Serena sentit la petite se blottir dans ses bras et fut légèrement gênée. Et elle fut carrément…choquée d’apprendre que Nate était le père de l’enfant. Mais si Nate était le père, il y avait de forte chance que cette fillette dise vraie, qu’elle soit sa mère. Serena ravalla maladroitement sa salive.

-Aaah…J’ignorais que Nate avait une fille…En tout cas tu es…

*Un un magnifique portrait mélange de Nate et moi Lily…*

-…très mignonne Lily.

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:31 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

Nate pris Lily des bras de Serena et la posa par terre.

- Tu peux aller voir le monsieur là-bas s'il te plait?! 

La petite partie et Nate regarda Serena. 

- Il n'y a pas longtemps j'ai découvert que c'était ma fille et que sa mère 
c'est... 

Il s'arreta puis repris. 

- Toi. 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

Serena regarda Lily partir en direction du policier que Nate avait désigné, puis se tourna vers Nate. Elle l’écouta, avec calme. Voulu d’abord éclater de rire en entendant Nate, mais compris qu’il n’y avait pas le moindre humour dans ses paroles. Serena se mit à s’affoler.

-Mais ce n’est pas possible…Bon ok, c’est vrai j’suis tombée enceinte, on a caché ça à tout le monde et quand j’ai…accouché, on l’a abandonné. C’est vrai. Mais on l’a ABANDONNE ! C’est tellement horrible, mais normalement, cette gamine ne devrait pas être là. Elle ne devrait pas savoir qui nous sommes…Comment elle a su ? Elle n’a que 3 ans. Et elle nous a retrouvés. On n’a pas laissé la moindre trace de nous en la laissant. Et qu’est-ce qu’elle a fait pendant tout ce temps ?!

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

Nate écouta Serena s'affoler les lui pris les mains.

- Elle était en famille d'acceuil! Et ce sonteux qui l'ont retrouver, ils ont fait pleins de test et tout et ils nous ont retrouvés. Moi non plus je ne sais pas m'occuper d'une petite de 3 ans, mais a nous deux on devrait y arriver non?!

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

Serena ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien n’en sortit. Elle analysa la situation dans sa tête, essayant de garder son calme. 

*Jeune, jolie, blonde…Maman, 18 ans….Nate, Lily…Ex-droguée, qui va sans doute recommencer…Alcoolique ?!...Totalement incapable de s’occuper d’une fillette. Aucunes notions de se qu'est être maman...* 

-Ok, ok…On va faire de notre mieux… 

*Faut que je songe à contacter le mec de la pizzeria pour qu’il me file de l’herbe.* 

-…après tout, ça ne doit pas être bien compliqué de s’occuper d’une gamine de 3 ans. 

*Et, j’irai voir mon frère pour avoir un bon petit remontant…* 

-Ouais, ça va être génial. Mais euh…Comment on va faire ?! Etant donné que je vis chez moi et que tu vis chez toi ? Et pour nos parents ?!  

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

Nate réffléchi a la situation, un gars de 18 ans avait une fille de 3 ans?! It's not possible! Ben si si c'est pas un mensonge!

- Ben euh on a cas faire euh...

* Faut que je passe au nouveau bar là! *

- Faire chacun une semaine a chaque fois?!

* Trop la galère! En plus on est pas encore a l'universitée!*

- Mais pour Noel, elle va vouloir le faire avec nous...2!

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: Papa va venir me chercher? Répondre en citant

Serena tourna la tête vers Lily qui était plus loin, tout en regardant la petite, qu’elle refusait toujours d’appeler « sa fille », elle répondit à Nate. 

-On fêtera Noël ensemble…Comme…une famille. 

*Chuck Bass doit certainement fumer de l’herbe, je sens qu’il va devenir mon meilleur ami…* 

-On pourras inviter les autres…Chuck, Blair… 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Papa va venir me chercher?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Le poste de police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006