welcome! by gossip girl! Index du Forum

Et si vous pouviez incarner les personnages de Gossip Girl? Se serait fabuleux n'est-ce pas?

welcome! by gossip girl! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bal de la jeunesse =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Salle des fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nate Archibald
Boy

Masculin
age du perso: 18 ans
Statue: célibataire

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Le bal de la jeunesse =) Répondre en citant

Nate se trouvait chez lui, il avait revetu pour l'occasion un smoking noir et blanc. Il sorti de chez lui et pris sa voiture. Il arriva devant la salle des fêtes et entra.
Il alla s'asseoir a une table en attendant sa cavalière, Serena.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin
Statue: Célibataire...

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Le bal de la jeunesse =) Répondre en citant

Serena avait mit la magnifique robe bustier bleue nuit qu’elle avait acheté au court d’une séance shopping avec B. Ses chaussures à talons, s’accordait merveilleusement bien avec sa robe et la rendait encore plus grande que d’habitude. Ses cheveux étaient joliment bouclés et des petites fleurs étaient accrochées dans sa cascade blonde. Un peu de maquillage, et le tour était joué. Serena était magnifique, encore plus que d’habitude.

Elle se rendit à la salle des fêtes et en y entrant remarque immédiatement Nate assit à une table. Elle s’approcha doucement, prenant bien soin de ne pas froisser sa robe.

-Salut toi !

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Le bal de la jeunesse =) Répondre en citant

Les gens entrer et Serena n'arriver pas, puis il la vu, dans une magnifique robe bleu nuit! Il fut emerveiller.

- Salut! Tu es magnifique! 

La musique retentit et les gens commençerent a aller sur la piste de danse. 

- M'accordez vous cette dans, charmante demoiselle?! 

Chuck Bass
Womanizer

Masculin
age du perso: 17 ans
Statue: Célibataire

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Le bal de la jeunesse =) Répondre en citant

// Parfois, Chuck se disait que celui qui avait dit que les filles prenaient beaucoup de temps à se préparer devait avoir tord, car même lui maintenant avait mis 15 minutes juste pour chercher quoi mettre. Mais le choix était fait! Une veste noire avec en dessous une magnifique chemise, et un jean en bas. Not a big deal! Il sortit alors de chez lui en prenant sa voiture, il ne voulait pas être en retard encore plus qu'il l'était en ce moment. Quelques minutes plus tard, la porte du bal de la jeunesse lui était ouvert et il put franchir le seuil avec fierté et joie. Waouh, il n'imaginait pas le nombre de belles filles qu'il pourra trouver ici ou encore le nombre de mecs qui auront de quoi se droguer. Avant d'aller s'asseoir en isolence dans une table pas très loin, il fit un signe de main à Nate. //

Visiter le site web du posteur
Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Le bal de la jeunesse =) Répondre en citant

Serena adressa un sourire angélique à Nate. 

-Merci. 

Elle aussi avait envie de la complimenter, mais elle avait du mal à trouver les mots. Alors, elle se contente de lui dire que son costume lui allait bien. Puis, elle accepte la danse, se rettouvant au centre de la piste dans els bras de Nate Archibald. 
Pendant que ses cheveux blond volaient derrière elle, elle aperçu Chuck Bass assis dans un coin. Il n’y prêta pas attention et continua à danser avec Nate. Puis, finit par se décoller de lui. 

-Tu permets…Que j’aille me remettre du… crayon aux yeux ?! 

Sans même attendre la moindre réponse de son cavalier, elle se déroba et se dirigea vers Chuck. Ne le saluant même pas, elle se pencha vers lui et marmonna. 

-Dit moi que tu as de l’herbe sur toi. 

Le mec qui la fournissait avant qu’elle ne devienne sage s’était fait prendre…Et son petit doit lui disait que Chuck Bass n’était pas clin. Mais vous vous demandez certainement pourquoi une file sage comme S a besoin de fumer de l'herbe ?! Et bien tout simplement parce que son passé l'a rattrapé... 

Chuck Bass
Womanizer

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Le bal de la jeunesse =) Répondre en citant

// Chuck buvait doucement un verre de Vodka, histoire de trouver le bon gout quand il eut l'étrange sensation qu'une tempête avait frappé la salle de bal de la jeunesse. Mais en effet, c'était Serena qui venait d'arriver. La question qu'elle posa lui fit hérrisser les poils de son corps. Il voulut d'abord nier qu'il était en possession de n'importe quel genre d'herbe, mais c'était quelque chose qui ne se cachait pas vu que tous le monde le sait. Mais pourquoi ne pas jouer avant avec la jeune fille. //

<< Qu'est-ce qu'on dit d'abord >>

// Voyant que son petit jeu n'allait pas marcher, il se leva et tira Serena vers un coin hors de la portée du regard de Nate. C'était un coin sombre où personne ne pouvait le voir. Il regarda d'abord Serena avant de dire. //

<< Et que seras-tu prête à me donner en échange? >>

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Le bal de la jeunesse =) Répondre en citant

Chuck Bass était réputé pour s’être tapé pas mal de fille, quasiment tout le lycée…Sauf Serena. Même si elle était réputée pour se taper tous les mecs. Bizarre, non ?! Normalement, ils auraient du coucher ensemble…Mais non. Malgré qu’il soit ami, Serena trouvait Chuck répugnant.
Il l’entraina dans un coin. S comprit rapidement qu’elle n’aurait pas ce qu’elle voulait immédiatement. Il veut jouer ?! On va jouer…Elle approcha son visage de Chuck, ses lèvres touchant presque le sienne et lui glissa doucement à l’oreille d’une voix sensuelle :

-Je donnerai n’importe quoi…

Chuck Bass
Womanizer

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: Le bal de la jeunesse =) Répondre en citant

// Quand elle approcha son visage de celui de Chuck, ce dernier eut une étrange sensation, et un sourire apparut sur son visage du à la phrase de la jeune fille. Il passa alors son doigt le long de sa bouche avant de lui faire un clin d'oeuil. //

<< Passa me voir cette nuit chez moi, je t'attendrai pour te donner ce que tu veux. Et ça tombe super bien, je suis seul à la maison! >>

// Chuck quitta Serena, et alla terminer son verre de Vodka avant de sortir pour aller chez lui, cette nuit allait être un plaisir pour lui! //

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Le bal de la jeunesse =) Répondre en citant

Serena esquissa un petit sourire coquin et retourna dans la salle cherchant Nate. Quand enfin, elle le trouva, elle se blottit dans ses bras et sans même réfléchir à tout le monde qui les regardait l’embrassa longuement.

-Excuse-moi si j’ai mit du temps…Pas moyen de mettre la main sur mon crayon…

Elle jeta un œil à l’heure et décida qu’elle allait sans doute bientôt simuler un mal de tête pour pouvoir se défiler et aller voir Chuck. Bientôt, mais pas encore…

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Le bal de la jeunesse =) Répondre en citant

Nate avait regarder Serena demander quelque chose a Chuck et se demanda ce qu'elle avait pus lui demander...
Quand elle revint il l'entraina dans un slow.

- Dis moi Serena, tu ne fume plus de l'herbe?!

Nate regarda Serena.

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Le bal de la jeunesse =) Répondre en citant

Serena le regarda droit dans les yeux. 

-Bien sur que non Nate. L’époque ou je fumait, s’était avant…C’est du passé, ne t’inquiète pas. Et je ne vois pas pourquoi je devrais fumer de l’herbe…Tout va pour le mieux. C’est parce que tu m’as vu parler à Chuck, c’est ça ?! 

Elle eu un rire. Et une relation de plus fondée sur le mensonge... 

-Ne t’inquiètes pas je lui ai juste dit de bien se protéger ce soir…Tu connais Chuck à sauter sur totu ce qui bouge, on ne sait jamais… 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Le bal de la jeunesse =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Salle des fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006