welcome! by gossip girl! Index du Forum

Et si vous pouviez incarner les personnages de Gossip Girl? Se serait fabuleux n'est-ce pas?

welcome! by gossip girl! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une interro ratée. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Les écoles -> Lycée "Dumarais"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
Beauty

Féminin
age du perso: 18 ans
Statue: en couple

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

\\ On était Mardi et Blair avai une interro de Phylosophie. Elle avait un peu réviser avec Nate - vous voyez le genre de révision - et se trouver devant le lycée, un ans après et elle entrée a l'universitée, elle pourrait enfin rester avec Nate.
Le portable de Blair sonna, elle le pris dans son sac et répondit. //

- Allo?
-...
- Youhou!! Repondez!
- ...

\\ Blair raccrocha, elle se retourna et vit arrivée.... qu'elle attendait depuis longtemps.

Parce que ce son eux♥

Comment vivre sans eux? ♥

Je vous aimes trop pour vous quitter ♥

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nate Archibald
Boy

Masculin
Statue: célibataire

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

C'était Nate Archibald, il s'approcha de sa petite copine et lui vola un baisser sur la bouche. Il s'étonna de ne pas voir la meilleure amie de Blair, Serena.

- Où est Blondie?

Nate entendit son portable sonner, il répondit, s'éloignant de Blair.

- Allo?
- Nate? C'est Serena!
- Serena que veux-tu?
- .... [raccroché]

Nate rangea son portable et revint auprès de Blair, la cloche sonna et ils allèrent en cours pour une interro. Il s'installa derrière B. et attendit sa feuille.

Blair Waldorf
Beauty

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Blair entra derrière Nate et commença l'interro dès qu'elle eu sa feuille. En générale elle réusissait les interros même si elle ne révisait pas mais la les questions étaients trop dur!
Elle regarda autour d'elle tout le monde  arrivé!
Elle mit quelques réponses au hasard. Elle pris un papier dans sa trousse et griffona.

"Tu y arrive? 
Je t'aime 
Bxs" 

Puis elle lança le papier a Nate. 

Parce que ce son eux♥

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin
Statue: Célibataire...

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Serena enfila rapidement son uniforme sortit de sa chambre et couru dans la rue afin d’attraper un taxi. Quand enfin, elle se retrouva assise sur une banquette arrière très crasseuse, elle donna l’adresse de l’établissement priant pour ne pas arriver en retard à l’interrogation de philosophie. Malheureusement pour elle, elle arriva quand la plupart des élèves avaient déjà posé leur stylo et retourné leurs feuilles.

-Vous êtes retard, lui fit remarqué le professeur.

Sans blague…Serena lui lança de multiples excuses, adressa un sourire à Nate et alla s’assoir à sa place, à côté de Blair. Elle lui donna un coup de coude.

-J’suis à la bourre…J’ai rien révisé, j’espère que je ne vais pas ma ramasser…

Sur ces mots, elle n’attendit même pas une réponse de la part de Blair et  prit un stylo et commença à répondre aux questions, qui bizarrement lui semblait extrêmement simple.

Blair Waldorf
Beauty

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Serena arriva et s'assit a côté de B. , elle commença l'interro. Elle avait l'air - comme tous autour d'elle - d'y arriver.
Blair copia légèrement sur Serena, bien sur Blair était très discrète!

- Très bien... reposer votre stylo et vérifier que vous avez mis votre nom sur vos deux feuilles, je ramasse!

Blair avait répondue a tout en copiant sur sa meilleure amie. Elle sorti de la salle n'attendant pas Nate ni même Serena.

Parce que ce son eux♥

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Serena n’avait jamais écrit aussi mal tellement elle s’était dépêchée de peur de ne pas avoir de temps. Hélas, elle avait seulement répondu à la moitié des questions quand le professeur ordonna d’arrêter et ramassa les copies. Blondie grimaça et sortit de la salle constatant que Blair ne l’avait pas attendu, sympa pour une soi-disant meilleure amie. Elle se calla contre le mur et attendit que Nate sorte de la salle. 

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Nate avait fini son interro, il pensait avoir tout réussit mais n'était pas sur de lui. Il sortis de la salle et remarqua que Blair était partie, sans l'attendre ni lui ni Serena.
Serena l'attendait, comme suport elle utiliser le mur.

- Hey, Serena! Sa va?! 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Elle sourit voyant Nate sortir de la salle. 

-Très bien et toi ? Alors cette interro ?   

S se redressa quittant le mur et s’avança vers Nate. 

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Nate répondit a Serena avec son sourire charmeur qu'il avait depuis toujours.

- Je vais bien. Je pense que j'ai réussis mais je ne suis 
pas sur Smile 

Il regarda la blonde s'avançer vers lui. 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Serena remarqua le sourire de Nate et détourna aussitôt le regard faisait semblant de mater un autre mec. 

-Moi, je n’ai pas eu le temps de finir…J’suis encore arrivée en retard =s 

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Nate remarqua que Serena tournait la tête vers un des footballeur de lycée, Nate eu un sourire.

- J'avais remarquer, tu c'est ce n'est pas poli de ne pas regarder les gens 
quand ils te parlent ^^ 

Nate disait pour rire bien sur... 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Serena se sentit rougir, elle tourna la tête vers Nate.

-Oh tu sais…C’est juste que le fessier de James Newton est très attirant…

Elle avait dit ça en rigolant, sur ces mots, elle se tourna vers le footballeur et fit mine de baver rien quand le voyant. Puis elle sourit à Nate.

-Je rigolais bien sur…T’as prévu quelque chose là ?!

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Nate regarda James Newton et se secoua la tête, la gars regarder Serena en lui fesant des gestes de la main, malgrè qu'il soit avec Blair, Nate pris Serena par le bras et sorti dehors.

- Non, j'ai rien de prévu! 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Serena sourit voyant la façon dans Nate la prenait. Elle avait aussi remarqué les signes de James mais ne dit rien.

-Et bien dans ce cas…Est-ce que ça te dirais d’accompagner ta plus vieille amie fum…

Elle se mordit les lèvres, cela faisait une semaine qu’elle avait recommencé à fumer de l’herbe et personne n’était au courant. Encore moins Nate. De toute façon, s’était juste comme ça, elle allait arrêter.

-…chez Bendels pour aller s’acheter une nouvelle veste ?! =D

Ouais, elle venait de proposer à un mec de faire du shopping. ET elle savait très bien que tous les mec détestait ça, pourtant elle n’avait pas eu d’autre excuse.

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Nate regarda Serena et fronçales sourciles.

- Serena! Tu as recommencer a fumer de l'herbe?! Mais je croyais 
que ton centre de je ne sais quoi t'avais remis les idées en place! 

Nate regarda Serena, qu'est-ce qu'il lui arrivé?! 

- On s'en fou d'aller acheter des vestes, et j'aime pas 
le shopping! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Une interro ratée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Les écoles -> Lycée "Dumarais" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006