welcome! by gossip girl! Index du Forum

Et si vous pouviez incarner les personnages de Gossip Girl? Se serait fabuleux n'est-ce pas?

welcome! by gossip girl! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une interro ratée. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Les écoles -> Lycée "Dumarais"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin
age du perso: 18 ans
Statue: Célibataire...

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Serena fusilla Nate du regard. 

-Ouais…Mais s’était juste comme ça. J’suis plus accro’, je me drogue plus…Enfin, j’me comprends. C’est juste que…c’est fou c’que ma mère me saoule en ce moment, alors pour oublier j’avais envie de fumer…Mais s’était juste comme ça. Promis, je jetterais l’herbe qu’il me reste. Et je sais très bien que tu n’aimes pas le shopping et j’ai encore moins besoin d’une veste… 

La jeune blonde déposa un rapide baisé sur la joue de Nate et posa son index sur les lèvres du garçon pour lui faire promettre de ne rien dire à qui que se soit. 

-Je te fais confiance, j’ai pas la moindre envie que tout le monde sache… 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nate Archibald
Boy

Masculin
Statue: célibataire

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Nate regarda Serena et eu un sourire.

- D'accord, promi je ne le dit a personne! Mais tu ne recommence 
plus! Moi aussi je ne fume plus! 

Blair Waldorf
Beauty

Féminin
Statue: en couple

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:54 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Blair était resté caché, elle avait tout vu, quand Nate avait pris Serena par le bras a cause d'un autre garçon, quand Serena lui avait déposé un baiser sur la joue et avait mit son doigt sur sa bouche.
Blair n'était rien pour eux! Pourquoi continuer a se cacher alors?!
Blair s'avança sans qu'ils ne la voient et tira brutalement le tee-shirt de Nate.

- Espece de sale hypocrite! Si tu voulais fricoter avec elle 
il fallait le dire plutôt! Je vous est vu! Tu es jaloux quand elle 
regarde un autre mec et quand elle était partie tu n'as parler 
que d'elle! 
Pour toi j'existe pas!  

Blair regarda Nate, les larmes aux yeux. Puis elle se tourna vers Serena. 

- Et toi?! Tu étais ma meilleure amie! E la tu fais quoi? 
Je suis désolé mais ne venaient plus me parler! 
Et toi... 

Elle pointa son doigt sur Nate. 

- C'est fini entre nous FINI! 

Parce que ce son eux♥

Comment vivre sans eux? ♥

Je vous aimes trop pour vous quitter ♥

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:25 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Nate sursauta quand blair lui tira son tee-shirt, il attendit qu'elle est fini de parler pour lui dire.

- Mais non Blair tu te fais des idées! 
Et puis si tu n'étais pas partie sa ne serais pas 
arrivé!  
C'est fini entre nous?! Pour moi c'est fini aussi alors! 

Nate était plutôt gentil d'habitude mais là s'en était trop! 

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Serena ne s’était jamais sentit aussi mal à l’aise. Sa meilleure amie entrain de plaquer son meilleur ami à cause d’elle. Elle regarda Nate puis Blair, puis Nate puis Blair, puis enfin prit la parole. 

-Ecouté B…Ne t’en prend pas à Nate, s’il y a bien une personne que tu dois haïr c’est moi. Tout est de ma faute. Nate n’a strictement rien à part m’écouter. Si tu dois l’accuser de quoi que se soit, accuse moi d’abord. 

Elle n’était plus à ça près, elle s’avait que son amitié avec B était finit. 

Nate Archibald
Boy

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Nate écouta Serena et hocha la tête, ce qu'elle raconter était Faux! Completement FAUX! C'était de sa faute a lui pas a elle.

- Non... c'est de ma faute, Serena n'a rien a voir la dedans d'accord?! 

Nate savait que leurs amitié était fini et que leurs relations aussi... 

Chuck Bass
Womanizer

Masculin
age du perso: 17 ans
Statue: Célibataire

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

// Prenant son sac à la main et son cahier à l'autre main, Chuck constata en arrivant qu'il avait encore loupé une interrogation. Le professeur de phylosofie allait encore lui donner toute une leçon sur "Comment ne pas arriver en retard et régler son alarme sur sept heures". Mais en arrivant, il ne put que voir l'engueulade entre Blair; Nate; et biensûr la Serena. Bien que Nate était son meilleur ami, il ne devait pas rater la chance de "sauver" Blair, un peu de galanterie ne lui fera pas de mal. Il se dirigea alors vers eux et essaya de prendre Blair afin de la calmer en faisant une étrange grimace aux deux autres. //

<< Mais qu'est-ce qui se passe ici? Blair, calme-toi! >>

Visiter le site web du posteur
Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Serena lança un regard noir à Nate. Elle le couvrait, il se dénonçait…Pff. Puis, Chuck Bass se joignit à eux. Elle cessa de fixait Nate et se tourna vers son autre ami d’enfance.

- Excuse-moi Chuck, mais sur ce coup là, je ne vois pas du tout en quoi ça te concerne.

Chuck Bass
Womanizer

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

// La réplique de Serena fit figé le jeune Bass, il ouvrit grand les yeux et sourit, il aimait; voir même tombait mort de joie; devantles filles féroces, les tigresses, et ceux qui n'ont rien à perdre. Mais dans ce cas là, il commençait à s'énerver. Il regarda alors la jeune fille et lui dit. //

<< ça me concerne pas? CA ME CONCERNE PAS? Mais attends une minutes, je crois que tu viens de louper un épisode. Blair vient d'être trahi par son copin mais aussi par sa meilleur ami. >>

// Il regarda un peu le nouveau couple et souffla. Bien qu'il était d'habitude sans émotions, il était enervé sur ce coup-là. Il se dirigea vers Nate, le regarda à son tour et eut un sourire moqueur. //

<< Désolé mon grand, mais je ne te croyais jamais comme-ceci! >>

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Serena le regarda. 

-Ouais…Blair, Nate et moi. Désolé mais il n’y a pas de Chuck pour une fois ! Tu n’es le centre du monde. Va donc te taper une autre sal*pe pour passer le temps au lieu de nous faire ch*er. 

Il fallait que Serena passe ses nerfs, elle était énervée…Et malheureusement pour lui, c’était Chuck qui prenait tout. 

Chuck Bass
Womanizer

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

// Encore une fois, Chuck avait su garder son sang froid avant de sourire comme d'habitude. Il s'approcha de Serena et lui dit d'une voix très douce en passant sa main sur ses cheveux. Il aimait voir des filles énérvées, c'était amusant. //

<< Tu voulais dire, "va te taper une autre Serena". Car je ne vois qu'une salope ici et je te laisse deviner qui est-ce! >>

Serena van der Woodsen
Blondie

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Serena voulait le frapper, l’insulter et lui faire mal. Mais elle garda son calme, et réfléchit. Puis à la surprise de tout le monde, elle esquissa un petit sourire et pasa doucement sa main sur la joue de Chuck. 

-En attendant, je suis la seule salope que tu n’es pas encore explorée…Et ça, ça te fou la rage mon vieux. C’est pour ça que tu es si…vilain avec moi… 

Elle humidifia ses lèvres avec le bout sa langue ne quitta pas Chuck des yeux ? Puis ses doigts tracèrent le contour des lèvres de Chuck. Finalement, elle retira sa main et fit un pas en arrière. 

-Nate, tu sais ou me trouvait. B, je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas que tu l’apprennes ainsi. Si l’envie te prend de vouloir me reparler…euh…t’as mon numéro. Chuck ?! A jamais. 

Sur ses mots, Serena tourna le dos à ses trois amis d’enfance et quitta le lycée. 

Blair Waldorf
Beauty

Féminin
Statue: en couple

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: Une interro ratée. Répondre en citant

Blair lança a Chuck un regard noir, elle l'adorait mais là elle le detestait. Serena avait bien raison, sa ne le regardait absolument pas.

- Chuck, Serena a raison, dégage! T'as rien a faire ici...

Puis Blair se tourna vers Nate et Serena.

- Et moi non plus d'ailleurs.

Quand Serena lui dit qu'elle pouvait l'appeller Blair ne l'écouta pas. Elle était trop occupé a detester Chuck.
Puis elle se tourna vers Nate, les yeux lançant des éclairs.

- Toi t'es qu'un sale traitre!

Parce que ce son eux♥

Comment vivre sans eux? ♥

Je vous aimes trop pour vous quitter ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Une interro ratée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome! by gossip girl! Index du Forum -> Gossip Ville -> Les écoles -> Lycée "Dumarais" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006